Vente, Relation commerciale
Dans un univers toujours plus complexe où les nouvelles technologies ont fait une apparition déterminante, la relation commerciale demeure le cœur de la réussite de l’entreprise
Accueil, Prise de Rendez-Vous
L'Art de la Vente et de la Négociation
Traitement de la Réclamation
Péréniser la Relation
quels sont nos Atouts ?
Dynamiser les Equipes, Optimiser les Attitudes, Contrôler les Connaissances
Negociation
Maîtrise des phases essentielles d’une Négociation Performante. Une approche dynamique basée sur des entrainements pratiques, concrets et adaptés à votre entreprise
-
Entrée en Relation
-
Découverte des Opportunités
-
Argumentation Personnalisée
-
Traitement des Objections
-
Oser Conclure
-
Concrétiser la Décision
- Cultiver la Différence
- Evaluation de la Relation
Relation client/ Fournisseur
Adapter la qualité de nos relations professionnelles par une communication maîtrisée. Identifier les profils de nos interlocuteurs
-
La Prospection Téléphonique
-
Prise de Rendez-Vous
-
Accueil
-
Suivi et Contrôle
-
Contrat de Partenariat
-
Assurer et Préserver la Pérennité de la Relation
-
Transmettre une Décision
-
Traitement de la Réclamation
-
Définition des Objectifs