Vente, Relation commerciale

Dans un univers toujours plus complexe où les nouvelles technologies ont fait une apparition déterminante, la relation commerciale demeure le cœur de la réussite de l’entreprise

Accueil, Prise de Rendez-Vous

L'Art de la Vente et de la Négociation

Traitement de la Réclamation

Péréniser la Relation

quels sont nos Atouts ?

Dynamiser les Equipes, Optimiser les Attitudes, Contrôler les Connaissances 

Maîtrise des phases essentielles d’une Négociation Performante. Une approche dynamique basée sur des entrainements pratiques, concrets et adaptés à votre entreprise

  • Entrée en Relation

  • Découverte des Opportunités

  • Argumentation Personnalisée

  • Traitement des Objections

  • Oser Conclure

  • Concrétiser la Décision

  • Cultiver la Différence
  • Evaluation de la Relation

Relation client/ Fournisseur

Adapter la qualité de nos relations professionnelles par une communication maîtrisée. Identifier les profils de nos interlocuteurs

  • La Prospection Téléphonique

  • Prise de Rendez-Vous

  • Accueil

  • Suivi et Contrôle

  • Contrat de Partenariat

  •  Assurer et Préserver la Pérennité de la Relation

  • Transmettre une Décision

  • Traitement de la Réclamation

  • Définition des Objectifs

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Celui qui pose une question risque de passer pour un sot. Celui qui n’en pose pas est sûr de le rester.

Il faut toujours être prêt à négocier mais ne jamais négocier sans être prêt.

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